|
Le costume sur un plateau (2e édition) : De l’ombre à la lumière |
2 Days |
11 mars 2022 |
|
Sensibility and the Senses. Media, Bodies, Practices |
2 Days |
29 juin 2017 |
|
Franchises hollywoodiennes : innovations artistiques, technologiques et industrielles (1975-2015) |
1 Days |
8 décembre 2016 |
|
Regards croisés sur le cinéma français. Formes. Représentations. Production. Enseignement |
1 Days |
12 octobre 2016 |
|
Machines. Magie. Médias |
1 Weeks |
20 août 2016 |
|
Le Film français (1945-1958) : penser les évolutions d’une revue corporative |
1 Days |
3 avril 2014 |
|
Salles de cinéma et exploitants |
0 Hours |
17 octobre 2012 |
|
Marketing et cinéma (2) : approches comparées du marketing cinématographique |
0 Hours |
25 novembre 2011 |
|
Marketing et cinéma : approches du marketing des films à l’épreuve de la mondialisation |
1 Days |
19 novembre 2010 |
|
Ville et cinéma : espaces de projection, espaces urbains |
2 Days |
12 novembre 2009 |
|
Le héros cinématographique : approches et évolutions d’une notion |
0 Hours |
10 juin 2009 |
|
Les films européens aux États-Unis : circulation, diffusion et réception |
0 Hours |
8 décembre 2005 |