|
Le renouveau de la série documentaire en perspective : approches historiques, esthétiques et économiques |
0 Hours |
11 avril 2023 |
|
Les professionnel.le.s de la télévision (1946-1974) : stratégies de professionnalisation, discours médiatiques et culture de l’innovation |
0 Hours |
12 juin 2019 |
|
Le développement de la cinéphilie et la promotion des cinémas français et locaux |
1 Days |
29 novembre 2018 |
|
Truquer, créer, innover. Les effets spéciaux français |
2 Days |
8 mars 2018 |
|
Marques, publicité et création audiovisuelle |
1 Days |
8 février 2018 |
|
Problématiques et enjeux de la distribution et de la vente internationale de films et des séries à l’ère numérique |
1 Days |
8 décembre 2017 |
|
Sensibility and the Senses. Media, Bodies, Practices |
2 Days |
29 juin 2017 |
|
Franchises hollywoodiennes : innovations artistiques, technologiques et industrielles (1975-2015) |
1 Days |
8 décembre 2016 |
|
Stéréoscopie et illusion |
2 Days |
29 septembre 2016 |
|
Machines. Magie. Médias |
1 Weeks |
20 août 2016 |
|
Métiers et techniques du cinéma et de l’audiovisuel : approches plurielles (objets, méthodes, limites) |
1 Days |
12 février 2016 |
|
Voyez comme on chante ! Films musicaux et cinéphilies populaires en France (1945-1958) |
1 Days |
11 avril 2014 |
|
Le Film français (1945-1958) : penser les évolutions d’une revue corporative |
1 Days |
3 avril 2014 |
|
Être scripte aujourd’hui. Échanges sur un métier méconnu |
0 Hours |
28 février 2014 |
|
Les salles de cinéma et leurs exploitants des années 1950 à nos jours |
1 Days |
24 avril 2013 |
|
Création et financement : les modèles participatifs sur Internet |
1 Days |
19 février 2013 |
|
Le cinéma éclaté et le levain des médias |
0 Hours |
22 mars 2012 |
|
Les salles de cinéma en Europe : enjeux, défis et perspectives |
1 Days |
6 décembre 2011 |
|
Marketing et cinéma : approches du marketing des films à l’épreuve de la mondialisation |
1 Days |
19 novembre 2010 |
|
Ville et cinéma : espaces de projection, espaces urbains |
2 Days |
12 novembre 2009 |
|
Les versions réalisateur : la paternité du film entre réalisateur et producteur |
2 Days |
31 janvier 2007 |